Test en ligne

Promotions

Pensez à comparer le prix final entre différentes enseignes avant l’achat de votre nouvelle literie !

Pour trouver le meilleur matelas au prix le plus intéressant, il est important de comparer et méditer. Les arnaques dans le secteur de la literie sont en effet nombreuses et les promotions des grandes enseignes sont parfois loin de correspondre à la réalité. Voici les conseils de la literie Bottz pour vous aider à comparer les matelas de façon efficace, et ainsi, faire le bon choix.  

Prendre son temps pour trouver la meilleure offre de matelas

Découvrez comment comparer le prix entre différentes enseignes de literie grâce à Bottz Si vous cherchez votre futur matelas, il est important de savoir qu’il en existe de nombreux types sur le marché : à ressorts, à mémoire de forme, en latex, etc. Ils ont tous leurs propres avantages et inconvénients. Il est donc important de prendre le temps de trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins. Renseignez-vous sur les différents points sur lesquels porter son attention dans le choix de sa literie.

Il faut savoir en effet qu’un matelas haut de gamme n’est pas forcément synonyme d’un meilleur sommeil si celui-ci ne correspond pas à vos besoins. Prenez la peine de vous informer sur les divers produits et de vous livrer à un comparatif des offres pour un même matelas dans différentes enseignes. Vous pourrez ainsi tester le confort des lits en boutique.

Procéder à un comparatif des matelas dans différentes enseignes

Cette étape est certainement la plus importante, surtout pour éviter les arnaques des fausses promotions, plus courantes que l’on pourrait le croire. Beaucoup de grandes marques affichent des prix de matelas plus importants que le prix réel pour ainsi proposer des réductions de 50 % voire plus, et cela, tout en conservant une large marge de bénéfice.

Si un modèle de matelas vous fait de l’œil, vérifiez bien le coût de ce modèle auprès de différentes enseignes. Passez en revue toutes les caractéristiques du produit (composition, résistance, origine, niveau de finition…) pour être certain que le prix du matelas reflète bien sa qualité.

Ne pas négliger le service après-vente dans l’achat d’un matelas

L’achat d’un nouveau matelas de qualité n’est pas à prendre à la légère. Nous passons environ un tiers de notre vie à dormir. Cet achat n’arrive que tous les 5 ou 10 ans (un bon matelas devrait durer 10 ans) et nécessite un peu de recherche.

Les conseils du vendeur sont aussi importants. Celui-ci assure la livraison et parfois l’assemblage. En plus des garanties, le service après-vente en literie vous donne la possibilité d’évacuer un ancien lit et d’échanger si le nouveau n’est pas satisfaisant.

Vous souhaitez obtenir des conseils pour acheter le meilleur matelas ?

Pour tous ceux qui souhaitent obtenir des conseils pour l’achat d’une nouvelle literie, n’hésitez pas à contacter par email ou par téléphone les équipes de la literie Bottz.

Vous devez être enregistré

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster leurs commentaires

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire

Votre générosité a permis de planter un total de

16972 arbres

afin de compenser les émissions en CO²

Plus d'info sur notre implication environnementale
Haut de la page