Garanties, délais de livraison, service après-vente : tout savoir sur votre achat de matelas premium chez Bottz

Acheter un matelas auprès d’une enseigne de qualité présente de nombreux avantages. Au-delà des conseils et de la qualité de la literie, il est important de bénéficier d’une livraison soignée, d’une garantie très large et d’un service après-vente performant. La Literie Bottz, experte en matelas premium, vous en dit plus au sujet de ses services.

Garantie de 30 nuits sur les matelas de la Literie Bottz

Une femme qui profite de son matelas premium acheté chez Bottz

Pour juger si un matelas vous convient, l’idéal c’est de dormir dessus pendant plusieurs nuits. C’est pour cette raison que la Literie Bottz a mis en place sa garantie de 30 nuits. Vous disposez d’un délai d’un mois pour tester votre nouveau matelas.

L’article ne vous convient pas ? Vous pouvez procéder au retour du matelas et à l’échange sans frais (à l’exception de la différence de prix éventuelle avec le matelas que vous choisissez ensuite).

Il s’agit d’une application pragmatique du principe « satisfait ou remboursé » dans le cadre de l’achat d’un matelas.

Garantie de 3, 5 ou 7 ans non régressive sur votre nouveau matelas

Sur un produit comme un matelas, la garantie légale et obligatoire est de 2 ans. Certaines grandes enseignes proposent une garantie de 5 ans, voire plus, qui, en réalité, n’en est pas vraiment une.

À partir de la troisième année, il s’agit d’une garantie dégressive. En tenant compte de la dégradation naturelle du matelas, elles limitent de plus en plus leur intervention au fil des années, ce qui réduit fortement l’intérêt de la garantie qui vous a été proposée au moment de l’achat.

Par exemple, 50 % au bout de 4 ans et parfois seulement 20 % dès la 5e année.

Chez Bottz, vous bénéficiez d’une réelle garantie non régressive sur l’achat de votre nouveau matelas haut de gamme. Sa durée dépend de la collection dont est issu votre matelas (et s’applique à condition d’avoir acheté le sommier chez nous) :

  •   Premium : garantie de 3 ans ;
  •   Exclusive : garantie de 5 ans ;
  •   Prestige : garantie de 7 ans.

Vous profitez de l’expertise de professionnels et d’un service de qualité pour l’achat de votre matelas, sommier, boxspring ou autre article de literie.

Comment faire fonctionner la garantie sur un matelas ?

Gardez précieusement votre preuve d’achat sur laquelle figure la date de la commande de votre ensemble de literie. C’est sur cette base que repose l’intervention de la garantie.

Quels sont les délais de livraison lors de l’achat de mon nouveau matelas ?

Les délais de livraison peuvent varier en fonction du modèle de matelas commandé, mais la Literie Bottz s’engage à les limiter à maximum 3 mois à dater de la réception du paiement (total ou partiel) de la commande.

Nous faisons, par ailleurs, très attention à la protection de nos produits durant le transport et nous garantissons aussi une mise en place soignée chez nos clients.

Vous souhaitez en savoir plus sur la garantie et le service après-vente proposés par la Literie Bottz ?

Spécialisé dans la literie de grande qualité, le magasin Bottz veille à assurer un service après-vente professionnel et des conditions de garantie à la hauteur de ses produits.

Pour en savoir plus, posez vos questions via notre formulaire de contact en ligne ou par téléphone.

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible. Google pourrait utiliser vos données personnelles et les cookies afin de personnaliser ses publicités.

Produit ajouté au panier

Sous-total de votre panier (1 produit) :